Soirée séminaire entreprise insolite, originale à Marseille, Avignon, Aix, Monpellier, Nimes, Arles…


Nous sommes tous à la recherche d’idées nouvelles pour surprendre nos collaborateurs lors de soirée séminaire entreprise. C’est pourquoi, nous allons dans cet article vous donner quelques nouvelles pistes, enfin si votre séminaire se déroule dans le sud, en Provence, sur les départements du Vaucluse, des Bouches du Rhône, du Gard, ou encore de l’Hérault…

Cocktail dinatoire entreprise en Provence

En version cocktail dinatoire, nous avons deux idées à vous soumettre.

Le séminaire qui continue encore et encore …

Vous trouvez cela curieux et cela l’est. Je vous explique:
Lors du séminaire, agence, service marketing, communication mettez tout en œuvre pour rendre ce moment inoubliable. Mais une une fois vos collaborateurs de retour à leur bureau, avez vous encore le bénéfice de cette soirée?
Avec l’animation bobble, vos équipes se souviendront de la soirée puisqu’ils auront sur leur bureau une trace de ce moment. Le Bobble, leur avatar créé durant la soirée.
Pour découvrir en long en large le fonctionnement de la soirée, je vous invite à cliquer sur le lien ci dessous
Soirée insolite entreprise en Provence

team building Provence

Valorisez vos clients

Lors d’une soirée client, durant le cocktail, proposez leur de créer leur avatar, et placez sous le socle un QR code pointant vers votre site. Votre client aura sur son bureau, sous les yeux en permanence un rappel indirect de votre entreprise. De quoi lui rappeler les bons souvenirs de la soirée, mais aussi de ne pas oublier de passer commande. Vous l’aurez compris, l’intérêt est double avec genre de produit. Une façon d’être présent sans être insistant…

N’oubliez pas que lors de la soirée que votre invité repart directement avec la photo de son bobble et quelques jours plus tard, il recevra son avatar / bobble qui trônera fièrement sur son bureau.

Pour en savoir plus sur cette soirée séminaire insolite en Provence, en PACA

Durant ce type de soirée, vous aurez besoin d’un animateur MC (maitre de cérémonie) pour dynamiser votre événement entreprise.
Je vous propose d’en savoir sur son rôle en cliquent sur le lien.